BRUDED recrute un·e chargé·e de communication web à temps partiel

En parallèle du déploiement de chantiers numériques importants, l’association BRUDED recherche un·e chargé·e de communication web à partir de septembre – octobre 2025 et jusqu’au 27 mars 2026.
Missions
Dans un contexte de préparation des prochaines élections municipales et d’évolution des outils de l’association, la personne recrutée travaillera en binôme avec la chargée de communication en poste (qui sera principalement mobilisée sur la refonte du site internet, de la charte graphique et la mise en place d’outils de gestion des données) et sous la responsabilité de la codirection. Elle aura pour objectif de valoriser l’action de BRUDED et les nombreuses ressources mises à disposition des élus. Pour cela, ses missions seront :
- Communiquer sur les événements proposés par le réseau
- Gérer le site internet actuel
- Piloter les Brèves mensuelles (newsletter)
- Suivre la création et la diffusion de vidéos
- Animer les réseaux sociaux
- Contribuer à la stratégie de communication du réseau
- Participer à la vie associative
Plus d’informations sur ces missions dans l’offre d’emploi
Conditions du poste
- La personne recrutée disposera d’un bureau partagé dans les locaux de l’association situés dans la pépinière ESS à Langouët (35), à 25 km au nord de Rennes.
- Le poste est en ouvert en contrat à durée déterminée : le contrat débutera dès que possible et se terminera le 27 mars 2026.
- Le temps de travail hebdomadaire est fixé à 28h heures par semaine soit 0,8 ETP.
- L’association est régie par la Convention collective de l’animation (Eclat).
- Le poste est classé au groupe E, indice 325, avec un salaire de 1 836 € bruts pour 28h/semaine + reconstitution de carrière conventionnelle éventuelle.
- Déplacements professionnels défrayés à hauteur de 0,47 €/km.
Dépôt des candidatures
Les candidatures seront étudiées au fil de leur réception et dans tous les cas avant le 1er septembre 2025
L’offre vous intéresse ? Adressez votre CV et une lettre de motivation par courriel sous format PDF à contact@bruded.fr avec en objet du mail : « [Candidature CDD com] Prénom Nom ». Ex : « [Candidature CDD com] Jean VALJEAN ».
Un entretien sera proposé première quinzaine septembre aux candidats présélectionnés.
Contact
Pour toute question vous pouvez contacter Margot Auvray, chargée de communication / 07 68 12 44 29 / m.auvray@bruded.fr
Rédigé en juillet 2025
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