BRUDED fait réaliser ses kakemonos en bois local et par des artisans locaux

Kakemonos BRUDEDKakemonos BRUDED

Dans le cadre du déploiement de sa stratégie de communication 2016-2020, BRUDED a fait réaliser quatre nouveaux kakémonos en matériaux durables par des artisans locaux, le tout sans surcoût.

Le graphisme a été réalisé par “Slong”, graphiste indépendant basé à Langouët (35), qui a fait imprimer les toiles sur du polyester 100% recyclé à partir de bouteilles en plastique avec des encres « Nordic Swan » en latex.
La structure bois qui fait tenir la toile debout a, quant à elle, été réalisée en frêne local par “Atelier Concept Bois” basé également à Langouët (35).

Ces nouveaux kakemonos serviront pour présenter l’association lors de tous les événements du réseau, conférences de presse, stands… Ils ont d’ores et déjà été utilisés lors des visites et rencontres organisées en juin-juillet dans le cadre du cycle de visites « Du champ à l’assiette, les élus locaux se mobilisent ».

N’hésitez pas à contacter Laura Boutier, chargée de communication et de suivi administratif, pour plus d’informations à ce sujet.

Rédigé en juillet 2017
Thématique : Déchets, Environnement et biodiversité

 

Vous souhaitez valoriser l’une de vos initiatives dans nos prochaines Brèves ?

Votre collectivité
n’est pas encore adhérente ?
Rejoignez-nous !

Suivez nous aussi sur :

  Recevez nos Brèves mensuelles !