BRUDED s’adapte à l’actualité : Assemblée générale reportée et Cycle régional de visites maintenu !

saint-jean-du-doigt-2

 

Face à la crise sanitaire mondiale, lié à la propagation du Corona virus, qui bouleverse le fonctionnement du pays, BRUDED  a décidé d’adapter son calendrier des prochaines semaines  en reportant son Assemblée générale 2020 à l’automne. La commune du Mené/Collinée (22) accueillera tous les adhérents et nos partenaires à une date qui sera communiquée dès que possible.

En fonction de l’évolution de cette crise et d’un retour “à la normale”, l’association souhaite maintenir son Cycle régional annuel de visites prévu début juillet : un programme vous sera transmis courant mai. Il prévoit la découverte de cinq projets globaux portés par cinq collectivités des cinq départements. Les élus des nouvelles équipes municipales invités à y participer pourront découvrir une multitude d’actions menées par leurs prédécesseurs pour dynamiser, voir redynamiser des bourgs : commerces, services, logements, déplacements, bien-vivre, culture, biodiversité…

L’activité de l’équipe se poursuit en télétravail, une pratique mise en place dès la création du réseau. Durant la période de confinement, nos chargés de développement se tiennent à disposition des collectivités adhérentes par téléphone, mèl ou par visiophonie pour répondre à toute question, aider dans le suivi ou mise en route de projets.

Contact

Contactez le ou la chargé(e) de développement de votre secteur !

Rédigé en mars 2020
Thématique : 

 

Vous souhaitez valoriser l’une de vos initiatives dans nos prochaines Brèves ?

Votre collectivité
n’est pas encore adhérente ?
Rejoignez-nous !

Suivez nous aussi sur :

  Recevez nos Brèves mensuelles !