Invitation – Transmission d’activité, quels facteurs de réussite? Focus sur la reprise en SCOP par les salariés – 21/11 à Châtelaudren (22)

Réseaux rural programme

Quelles actions pour mieux anticiper une cession, mettre en lien les cédants et repreneurs ? Focus et témoignage d’une entreprise “libérée”

Comment anticiper les cessions d’activité et favoriser la mise en lien entre les cédants et repreneurs ? La transmission en SCOP, une des solutions ?

Rendez-vous le 21 novembre 2017 de 13h45 à 17h

à Châtelaudren (22)

 

Anticiper la transmission de son activité plusieurs années à l’avance est un facteur de réussite. Quelles actions sont aujourd’hui mises en place pour favoriser cette anticipation ? Transmettre à ses salariés en SCOP, et si on y réfléchissait ? Quels outils pour identifier et mettre en lien les repreneurs avec les cédants ?

Pour vous inscrire, cliquez ici

Contact : Camille Menec, chargée de mission réseau rural Bretagne – 07 68 40 68 01

 

Le réseau rural est un lieu de dialogue et d’inter-connaissance entre les acteurs du monde rural, un espace de partage et de valorisation des bonnes pratiques, un outil d’expérimentation et d’appui à l’innovation pour le développement rural. Il est ouvert à tout acteur intéressé par ses travaux et débats.

Rédigé en octobre 2017
Thématique : Accueil d’entreprises, Économie locale, commerces et services

 

Vous souhaitez valoriser l’une de vos initiatives dans nos prochaines Brèves ?

Votre collectivité
n’est pas encore adhérente ?
Rejoignez-nous !

Suivez nous aussi sur :

  Recevez nos Brèves mensuelles !