Les résultats de l’enquête sur les nouvelles brèves : merci pour votre participation !

bruded bandeaubruded bandeau

Dans le cadre de l’amélioration globale de la stratégie de communication de BRUDED, vous avez été sollicités, lors de l’envoi des deux dernières lettres mensuelles sur les nouvelles brèves.
Nous tenions vivement à vous remercier pour votre participation : 60 réponses nous sont parvenues.
Vos retours expriment très nettement l’amélioration des Brèves mensuelles avec plus de 86% de réponses favorables à la question “aimez-vous les nouvelles brèves?”.

Cinq personnes ont toutefois répondu qu’elles préféraient l’ancienne forme et d’autres nous ont fait part de suggestions d’améliorations que nous tenterons de prendre en compte au fur et à mesure de la parution des Brèves.

Ce changement de format de l’envoi des Brèves mensuelles fait suite au travail mené en septembre, lors du séminaire d’équipe sur la communication, auquel les élus du Conseil d’administration avaient été conviés. Ils avaient ainsi collaboré à l’écriture d’un plan d’actions portant sur l’amélioration de notre communication, qui aboutira à terme à la mise en place des nombreuses pistes que vous aviez évoquées via notre enquête de juin 2016.

Nous continuerons à vous tenir informés régulièrement des avancées en la matière.

Rédigé en janvier 2017
Thématique : 

 

Vous souhaitez valoriser l’une de vos initiatives dans nos prochaines Brèves ?


Abonnez-vous à nos Brèves mensuelles

Recevez les actualités du réseau, des adhérents et de nos partenaires ainsi que des invitations aux événements régionaux

Votre collectivité
n’est pas encore adhérente ?
Rejoignez-nous !

Suivez nous aussi sur :