Pipriac et Saint-Ganton (35) remportent le prix de la « Victoire de l’action publique » aux Victoires de la Bretagne !

 

Les 5ième victoires de la Bretagne est un événement organisé par Le Télégramme afin de récompenser les initiatives bretonnes qu’elles soient citoyennes, publiques ou privées. Plusieurs prix sont ainsi délivrés chaque année : victoire de l’action citoyenne, victoire de l’artiste, victoire du sportif, victoire de la création d’entreprise, victoire du développement durable…

En 2017, la commune nouvelle du Mené, adhérente à BRUDED, avait remporté les Victoires de l’action publique. Cette année deux autres collectivités adhérentes étaient qualifiées pour le même prix : Langouët pour son action forte et intégrée autour du développement durable et les communes de Pipriac et Saint-Ganton, avec l’entreprise TEZEA, pour leur implication dans l’opération zéro chômeur.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 6 décembre au soir, et c’est les communes de Pipriac et de Saint-Ganton qui ont remporté les Victoires de l’action publique. Félicitations à elles !

 

Pour en savoir plus sur l’entreprise TEZEA et son action dans le cadre du projet « Territoire zéro chômeur », cliquez ici

 

Pour en savoir plus sur les autres projets qualifiés aux Victoires de la Bretagne, cliquez ici

 

Rédigé en décembre 2018
Thématique : Économie locale, commerces et services

 

Vous souhaitez valoriser l’une de vos initiatives dans nos prochaines Brèves ?

Votre collectivité
n’est pas encore adhérente ?
Rejoignez-nous !

Suivez nous aussi sur :

  Recevez nos Brèves mensuelles !