Candidatez aux 15ème Trophées bretons du développement durable avant le 14 mars !

Les Trophées sont organisés par l’État, l’ADEME Bretagne et la Région Bretagne en partenariat avec l’Académie de Rennes, l’Agence Régionales de Santé Bretagne, Bruded, les Chambres de commerce et d’industrie de région Bretagne (CCI),  la chambre régionale de l’économie sociale et solidaire (CRESS), Intermarché et la SNCF.

Cette 15e édition sera à nouveau l’occasion de valoriser les actions menées par les associations, les entreprises, les acteurs publics et les établissements d’enseignement sur le territoire breton. Les projets retenus doivent être engagés et avoir une action dans la durée, contribuer aux Objectifs de Développement Durable (ODD) de l’ONU, et agir en faveur du développement durable à travers ses quatre dimensions : environnementale, économique, sociale et de qualité démocratique.

Cette année, il y aura 4 Trophées par catégorie d’acteurs (Association, Établissement d’enseignement, Entreprise, Acteur public ) et 4 Trophées par thématique  : “Santé environnement”, “Alimentation”,  “Mobilité” et “Économie circulaire”.

A la clé pour les lauréats, la reconnaissance et la valorisation de leur projet à l’échelle régionale ainsi que la réalisation d’un clip vidéo.

Retrouvez quelques communes BRUDED parmi les lauréats des années précédentes :

.. e

Collectivités : déposez votre candidature
jusqu’au 14 mars 2021 !!

En savoir plus

Informations sur les Trophées 2021 : Lien vers le site internet
Pour candidater (du 11 janvier au 14 mars ): Lien vers le formulaire en ligne

 

Rédigé en janvier 2021
Thématique : 

 

Vous souhaitez valoriser l’une de vos initiatives dans nos prochaines Brèves ?

Votre collectivité
n’est pas encore adhérente ?
Rejoignez-nous !

Suivez nous aussi sur :